Nous faisons de notre mieux pour traiter rapidement toutes les réclamations. Appelez 888 715-9909 ou utilisez le formulaire en ligne sur la page de contact. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à casales@millpledge.com
Retours et remboursements
J’ai une réclamation concernant un produit. À qui dois-je m’adresser ?
Mon article est endommagé. Puis-je obtenir un remboursement ?
Les marchandises endommagées, mal commandées ou non commandées doivent être signalées dans les 14 jours suivant la livraison et comporter l’étiquette jaune du code-barres.
J’ai commandé un article par erreur. Puis-je le renvoyer ?
Les marchandises endommagées, mal commandées ou non commandées doivent être signalées dans les 14 jours suivant la livraison et comporter l’étiquette jaune du code-barres.
Peace of Mind for the Veterinary Professional
Millpledge Quality
ISO 9001 & 13485 High Quality Manufacturing for over 30 years
Unparalleled Customer Support
VN’s or RVT’s on hand to support your business
Delivering better patient outcomes
Products Designed and Developed for the Veterinary professional
Overnight Direct Supply
International distribution partners around the world