Retours et remboursements

J’ai une réclamation concernant un produit. À qui dois-je m’adresser ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter rapidement toutes les réclamations. Appelez 888 715-9909 ou utilisez le formulaire en ligne sur la page de contact. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à casales@millpledge.com

Mon article est endommagé. Puis-je obtenir un remboursement ?

Les marchandises endommagées, mal commandées ou non commandées doivent être signalées dans les 14 jours suivant la livraison et comporter l’étiquette jaune du code-barres.

J’ai commandé un article par erreur. Puis-je le renvoyer ?

Les marchandises endommagées, mal commandées ou non commandées doivent être signalées dans les 14 jours suivant la livraison et comporter l’étiquette jaune du code-barres.

Peace of Mind for the Veterinary Professional

Millpledge Quality

ISO 9001 & 13485 High Quality Manufacturing for over 30 years

Unparalleled Customer Support

VN’s or RVT’s on hand to support your business

Delivering better patient outcomes

Products Designed and Developed for the Veterinary professional

Overnight Direct Supply

International distribution partners around the world

Créez un compte en ligne dès aujourd'hui

Créez un compte en ligne dès aujourd'hui

Faire une demande dès maintenant
Newsletter